Bon, je suppose que vous n'avez pas eu la curiosité de voir Dhuum en action... Bah, j'ai vu une vidéo d'un combat HM...Et c'est franchement classe. Il faut énormément de matos qui enlève l'handicap sans parler des parchemins de rez, mais à mon avis ça vaut le coup. Voyez plutôt :
Tauril Chasseur de lapins des Sylvecimes
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Sujet: Re: Dhuum en action. Mer 14 Avr 2010, 10:49
Oui j'avais déjà cherché de mon côté
J'ai l'impression que quelques skills de run peuvent ne pas être une trop mauvaise idée pour courser les minions ou éviter de se faire courser par Dhuum (et éviter son skill de toucher, assez dévastateur), je crois bien que c'est le seul truc qui leur a fait perdre du temps. Mais bon, ce serait plutôt du s'il reste de la place dans les skillbars.
Ce que j'aime c'est le TP de Dhuum dans ses cercles verts C'est vraiment un boss qui a été bien travaillé visuellement parlant.
Talvi Tuuli, le septième Loup des Sylvecimes
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Sujet: Re: Dhuum en action. Sam 17 Avr 2010, 14:10
Je pense qu'avec le combat contre le golem de Vabbi (Roooh, vous savez, le gros machin en tôle ondulée fait par l'Asura banni là.) il s'agit du combat le plus long et probablement le plus compliqué que la saga Guild Wars nous ait offert. Je pense (décidément) qu'il s'agit aussi d'un aperçu des styles de combat que nous devrons affronter dans Guild Wars 2. On voit bien que nous sommes tous monté d'un cran dans la difficulté après tout...
Tauril Chasseur de lapins des Sylvecimes
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Sujet: Re: Dhuum en action. Sam 17 Avr 2010, 18:21
J'suis pas d'accord, le golem de Vabbi c'est de la grosse camelote à côté de ce que ça a l'air d'être Dhuum (surtout qu'il faut se taper tout l'UW avant) Je me suis fait le Golem de Vabbi en full mercos/héros un jour que j'avais rien à foutre u_u'
Par rapport à GW2, j'espère quand même qu'ils n'ont pas l'intention de généraliser les sacs à PV. Ici ça a encore l'air d'être marrant avec les divers facteurs techniques à prendre en compte. Mais un boss de deux heures avec une espèce de scénario pour faire genre que le boss a une "tactique" (du style Illidan dans WoW...) c'est vraiment pas le genre de trucs qui me passionnent... Ou tout du moins j'aime bien qu'il y en ait quelques-uns, juste pour tester, mais pas que ça soit l'unique formule existante pour les boss. Les boss rapides mais 'achement durs et dont le style de combat se renouvèle ça c'est intéressant Je veux bien des sacs à PV mais faut qu'ils soient là comme une autre variante d'un style de boss qui fait travailler l'endurance plus que l'opération tactique brutale par exemple.
Talvi Tuuli, le septième Loup des Sylvecimes
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Sujet: Re: Dhuum en action. Sam 17 Avr 2010, 18:29
Tauril, le bourrin. :p Y'a quand même des moments où il faut être fin stratège avec Dhuum. Comme avec tous les autres boss, du genre "Quelle compétence utilisé" ou autre.
Tauril Chasseur de lapins des Sylvecimes
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Sujet: Re: Dhuum en action. Sam 17 Avr 2010, 21:33
Pour NOX je trouve pas le combat très difficile non plus quand on prend soin d'interrompre, mais faut avouer que c'est intéressant, le boss emploie différentes stratégies en fonction de sa santé. Dhuum a l'air très sympa aussi tactiquement.
Pour l'effet "sac à PV", jtrouve que dans Guild Wars on est plutôt bien lottis : les boss sont assez résistants pour que le groupe de joueurs soit éprouvé sur la durée, tout en ne devenant pas monotones pour autant. Parce que faut voir qu'avec certaines formations, on peut enfiler des paquets de dégâts impressionnants (près de 1000/seconde je dirais) et il ne faut pas que ces équipes puissent tomber un boss en cinq minutes. 30 minutes pour un boss de zone élite jtrouve que c'est un bon temps, quand on voit que dans certains MMO c'est plusieurs heures qu'il faut pour tuer un type, qui ne change pas souvent de stratégie par ailleurs^^