[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal d'Eälerith Kellian Eldoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

MessageSujet: Journal d'Eälerith Kellian Eldoras   Mer 26 Déc 2007, 14:02

Journal d’Eälerith Kellian Eldoras

10XX A.E Je vais à la mort. Aujourd'hui j'ai voyagé toute la journée en compagnie de membres de ma guilde. Nous regagnons notre modeste Hall de guilde, niché au sud des Blazeridges.
Cela fait maintenant un an que j'ai quitté mon poste de garde. Drascir a été prise et nous nous sommes repliés dans un avant-poste au nord de Surmia. (A vérifier) J'ai quitté l'armée régulière pour rejoindre la guilde d'un ami qui promettait d'être éloignée du conflit avec les Charrs. C'était sans compter sur la Guerre des Guildes. Un conflit a éclaté avec une guilde Orrienne, j'en ignore la raison mais nous avons été rappelés dans l'urgence.
Le Royaume d'Ascalon n'a jamais été attaqué par le sud. Nos ancêtres, confiants de la protection que leur offrait la chaine des Blazeridges, se contentèrent de quelques avant-postes disséminés dans les montagnes. D'une certaine manière, notre Hall est l'un de ces avant-postes, installé là car le sol était moins cher aussi loin de la civilisation. Notre guilde était pauvre et pourtant ambitieuse, trop ambitieuse. Je suppose que c'est là que se trouve la raison de nos ennuis. Tout d'un coup, nous devenons un rempart contre une invasion Orrienne... et inutile d'espérer des renforts, avec les rumeurs d'une attaque sur Rin ou Kyhlo qui viendrait des Cîmesfroides. Mes supérieurs ne veulent pas l'admettre, mais nous n'avons aucune chance.

__________________________

DATE Nous avons quitté les verdoyantes vallées d’Ascalon pour les chemins tortueux de la montagne. Nous progressons toujours plus vers le Sud, nous atteindrons certainement le Hall demain. Le voyage en serait presque agréable si nous ne savions pas ce qui nous attendait.

__________________________

DATE Nous sommes arrivés au Hall ce matin, une dizaine d’hommes seulement le tenait ! « Ils se sont tous enfuis pendant la nuit » nous avait affirmé le responsable sur place. Cette fois ci c’est la fin. Je suis tenté de fuir pour retrouver ma femme et mon enfant mais mon honneur me l'interdit. Ce soir je suis de garde, cela me rappel les années passées sur les murs de Drascir, cependant ceux ci n'ont rien à voir avec les titanesques remparts de l'ancienne capitale.
Le paysage est étrangement magnifique, une cascade domine la vallée, tout est calme. J'imagine à l'ouest les hauts sommets des Cimesfroides, et par delà, la baie des sirènes et le port de l'Arche du Lion plongé dans la brume matinale, puis mon regard se porte au sud, vers Orr et Arah, sa capitale... la cité des Dieux. Cela me rappel mon enfance et un voyage à travers la Tyrie et les trois anciennes provinces humaines, maintenant Royaumes autonomes.
Si seulement Doric était encore là...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vds-gw.forumpro.fr
 
Journal d'Eälerith Kellian Eldoras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...
» Journal de l'Infirmerie de Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Bibliothèque :: Mémoires d'aventuriers-
Sauter vers: