[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP-Sortie] Trouver l'Oublié

Aller en bas 
+4
Akoras Loren
Helari
Isaac Fahrenheit
Monica
8 participants
AuteurMessage
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 01:32

Hop hop !!

Sortie RP dans le désert à la Mer Aride pour continuer le scénario.
On pourra partir dès que les 6 protagonistes seront présents après le retour de Nono...

Mais bon, on peut avancer vite je pense, mais sans Nono (Lyly pour jouer son rôle de R mais en tant que mercenaire pourquoi pas...).

Liste des Participants potentiels:

- Elladan
- Luthien
- Sylvia
- Akoras
- Lyly (as Nono)
- Paz & co.
- Sol & co.

Dès que 6 des protagonistes sont présents on peut partir. Ca devrait pas être trop long.

PS: je suis pas là, je crois, Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Fahrenheit
Bûcheron des Sylvecimes
Isaac Fahrenheit


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 02:45

Je réduis énormément mon temps de jeu en période scolaire, aussi si la sortie n'a pas lieu cette semaine, vous pouvez me rayer de la liste. Je serais en mode "absent" selon les règles établies (très) récemment.

[mode râleur on]
Et je ne vois vraiment pas l'utilité de faire une sortie in-game. Le jeu est vraiment inadapté au rôleplay. Je pense notamment à la cinquantaine d'Oubliés hostiles qui se trouvent dans la mer Aride et à l'impossibilité de faire intérargir un PNJ (alors qu'on peut le faire sur WoW avec un add-on, mais c'est hors-propos). Je trouve illogique qu'on ait systématique à buter à six une armée de mobs dont des hydres qui passent leurs temps à nous balancer des météores que l'on se prend sur la gueule sans broncher.

Et puis, sérieusement, comme l'a dit Monica, il est difficile de trouver des joueurs "motivés" pour une sortie RP. Je veux pas être chiant, mais ce que j'ai pu voir jusqu'à présent me laisse très pessimiste sur les sorties RP in-game.
[mode râleur off]
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 09:01

Eh bien, j'ai envie de dire, rien ne te force à venir, surtout si il faut essuyer ton mécontentement ou ton pessimisme.

Oui, c'est pas drôle de dézinguer des hydres, mais c'est une façon de jouer une partie du Rp qui n'existerai pas sur le forum (on ne raconterai pas en détails l'excursion, la marche sur le forum, il n'y aurait à la limite que la conversation avec l'oublié), ça nous fait aussi une petite sortie en jeu.
Et oui, faut pas s'attendre à un dynamisme d'enfer au niveau de l'écrit car le jeu n'est pas spécialement adapté, et aussi parce que la majorité des gens qui participent à ces sorties sont plus orientées Rp forum.

Donc voilà, si ça t'emmerde tant que ça, je le répète, on te force pas à participer, c'est tout à fait envisageable une sortie sans toi.

PS : Comme ça, je fais écho à ton "mode râleur"
Revenir en haut Aller en bas
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 09:24

Tout à fait d'accord. Les sorties RP ne font que ponctuer le RP forum évidemment bien plus riche. Toujours est-il que le rattachement au jeu m'importe, donc que ce soit des hydres ou des Grawls lvl4, je suis prêt à dézinguer n'importe quoi ! J'essaierai d'être présent lundi soir si c'est pas long, sans garantie car semaine chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:11

Suis pas là ce soir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Fahrenheit
Bûcheron des Sylvecimes
Isaac Fahrenheit


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:30

Bah, à la base ça ne me pose pas de problème. Mais comme tu le dis nous sommes surtout orientés forum sauf Alyndra et Nono qui passent leurs temps à RP in game.
Que devoir se prendre des météores dans la gueule sans broncher alors qu'Elladan se cogne contre un téléporteur et se prenne l'équivalent d'une blessure profonde x2 on y peut rien, c'est vrai. Mais alors qu'on n'attende pas de faire une sortie pendant 2 semaines pour l'expédier en 10 minutes.

Je veux bien que vous ne soyez pas orientés RP in-game. Mais de là à foncer sur le mob qui est à l'autre côté de la map alors qu'il n'est même pas sur le chemin alors que, même RP parlant nous avons une carte, c'est légèrement abusé.

Je veux bien que nous soyons pressé, mais dans ce cas là c'est pas la peine de participer comme tu le dis.

Il va de soi que je ferais en sorte d'être là quand même. Et que je râlerai APRES, comme je l'ai toujours fais. Ou bien pas du tout. Ce qui serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 14:25

Pour cette sortie à la recherche de l'oublié, je suis disponible le soir vers 18h30 en ce moment.



Pour les remarques, je réponds en plusieurs points :

1) Aux dernières nouvelles dans le RP Elladan c'est moi, donc je remercie Sol de sa compassion, mais comme je l'ai signalé Elladan est tout à fait prêt à (et désire ardemment) partir. C'est juste qu'il n'est pas en état de diriger le groupe comme il l'a un peu tacitement fait au Bief, et que ses capacités au combat sont diminuées. Il est tombé, à ne pas confondre avec un coup de marteau sur le crâne quand même.

2) Aux dernières nouvelles aussi, dans le RP le groupe de Sol se la joue distant, aussi je ne vois pas pourquoi les Veilleurs les attendraient pour partir alors qu'ils sont très pressés. Du coup on peut s'interroger sur la place qu'aura Sol/Isaac dans la sortie s'ils partent avec du retard, voire s'ils ne partent pas du tout. En revanche pour Paz ça risque d'être différent car il a émis la volonté de nous accompagner.

3) Concernant les sorties RP, ma foi, personne ici ne peut prétendre avoir de leçon à donner à quiconque tant ce mode de jeu est peu courant, et tant les gens qui se prétendent "joueurs RP IG" en sont éloignés. Et oui, je regrette de devoir le dire, mais les sorties qu'on essaye de mettre en place dans le cadre du forum n'ont rien à voir avec ce que vous pouvez faire au Havre des pêcheurs, où chacun fait un peu ce qu'il veut, où il n'y a pas de jeu de groupe ni de quête, et encore moins de MJ.

Les combats en zone d'exploration font partie du jeu et que cela te plaise ou non, les rencontres avec des monstres dangereux font partie du risque de voyager dans le désert. Si on ne revenait pas IG le plus souvent possible, cela ne servirait à rien de s'encombrer d'un forum alors qu'un jeu de rôle sur table serait beaucoup plus adapté.

Enfin il y a un truc qui m'agace plus que tout, c'est que non content de faire le grognon au travers des actions d'Isaac, tu reviens critiquer une semaine après la sortie nos actions RP à tous. Moi je ne suis pas du tout pour dire "si ça te plait pas, ne viens pas". Mais, ma parole, mouille-toi un peu si tu trouves que ça va trop vite ou que c'est maladroit ! Ouais, on reste plutôt novices pour l'instant, c'est vrai ; m'enfin d'après tout ce que j'ai vu en 4 ans pour l'instant, au sein des joueurs qui se disent RP ça critique à fond, ça se la joue exigent, m'enfin ils ont pas été capables de monter une communauté stable depuis le début, alors je pense pas qu'on soit si mauvais que ça.

Si tu aimerais que la sortie se passe autrement c'est pourtant simple, ton personnage n'a qu'à intervenir plus souvent auprès des autres pour que ça ralentisse, pour pointer implicitement du doigt quelque chose qui te parait louche... En un sens, toi aussi, que tu le veuilles ou non, tu as participé à cette sortie et a contribué à la manière dont elle s'est déroulée. Dans cette guilde il n'y a rien de servi sur un plateau, faudrait commencer à le retenir.

4) Par contre je suis d'accord pour dire qu'il y a un problème dans l'organisation des sorties en fait, on perd souvent du temps à attendre que les joueurs puissent tous se réunir, devant le temps que la sortie dure. Même si on arrive mieux à coordonner nos connexions, le problème restera inévitable le jour où le nombre de présents théoriquement explosera la taille limite du groupe dans la région où l'on joue.

Du coup il faut prendre une décision, moi je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va falloir accepter que certains joueurs restent sur le banc de touche quand les autres font la sortie, sans pour autant considérer que RP parlant leur perso était absent. Il a virtuellement fait partie du groupe, mais pas accompli d'action notoire quoi. Ca permettrait de réduire les temps morts forum-sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Isaac Fahrenheit
Bûcheron des Sylvecimes
Isaac Fahrenheit


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 15:32

Elladan a écrit:

Enfin il y a un truc qui m'agace plus que tout, c'est que non content de faire le grognon au travers des actions d'Isaac, tu reviens critiquer une semaine après la sortie nos actions RP à tous. Moi je ne suis pas du tout pour dire "si ça te plait pas, ne viens pas". Mais, ma parole, mouille-toi un peu si tu trouves que ça va trop vite ou que c'est maladroit ! Ouais, on reste plutôt novices pour l'instant, c'est vrai ; m'enfin d'après tout ce que j'ai vu en 4 ans pour l'instant, au sein des joueurs qui se disent RP ça critique à fond, ça se la joue exigent, m'enfin ils ont pas été capables de monter une communauté stable depuis le début, alors je pense pas qu'on soit si mauvais que ça.

Si tu aimerais que la sortie se passe autrement c'est pourtant simple, ton personnage n'a qu'à intervenir plus souvent auprès des autres pour que ça ralentisse, pour pointer implicitement du doigt quelque chose qui te parait louche... En un sens, toi aussi, que tu le veuilles ou non, tu as participé à cette sortie et a contribué à la manière dont elle s'est déroulée. Dans cette guilde il n'y a rien de servi sur un plateau, faudrait commencer à le retenir.

Le vieux débat. Tu m'excuseras si je trouve ton argument hors de propos. Diriger une vingtaines de bons joueurs est différent de tenter de réunir plusieurs guildes RP toutes plus mauvaises les uns que les autres. Ça c'est fait pourtant, autrefois. Mais tout à une fin, même les bonnes guildes.
Que crois-tu que je fasse avec Isaac ? Je ne lui ai pas donné mon caractère de merde pour rien. Merci. Mais quand on a une personne qui rush, les autres suivent, et les remarques implicites ne suffisent pas.

EDIT : Je serais chez ma sœur et donc sans Guild Wars jusqu'à Jeudi...Ne m'attendez pas si la sortie peut se faire ces jours là. De toute façon, je ne suis pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndeira
Amazone des Sylvecimes
Lyndeira


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2009
Nom d'affichage : Lyndeira.7210

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 16:01

Malheureusement en ce qui concerne la présence virtuelle non-rp je vais libérer une place dans le groupe. Alyndra vient tout juste de poser le pied à l'oasis d'Amnoun et tombe sur Puleli. Je doute fort que les deux jeunes femmes ne rejoignent le groupe à temps pour la Mer Aride et je refuse de venir en mercenaire. Ce choix peut paraître égoïste et dénué de logique (compte tenu du fait que j'étais à la sortie rp de Pilvi dans la jungle), mais je n'ai tout simplement pas envie de commettre la même erreur. Si je viens en mercenaire, le rp en cours avec Puleli perdra toute sa saveur. Qui plus est les Veilleurs se trouvent dans une situation critique, trahis par l'esprit et affaiblis avec des membres manquant à l'appel. Ca donne, à mon sens, une occasion pour la troupe et leurs alliés de faire face à l'adversité dans des conditions quasi-extrêmes.

Note, je n'abandonne pas le rp. Alyndra (et Puleli?) rejoindront les autres en temps et en heure, ainsi elles rateront l'expédition pour trouver l'oublié mais apporteront du soutien plus tard dans la quête (j'imagine qu'au vu de la personnalité de l'esprit les Veilleurs and co n'en ont pas fini avec Marchena).

Pour m'orienter sur une autre branche de ce rp IG/forum, je tiens à dire que je comprends les raisonnements de Kad et d'Ella. Kad (nous en avons parlé) a été déçu par l'excursion aux Dunes du Désespoir (et je dois dire que moi aussi). Certes le temps durant la mission était compté mais le rp a été bâclé avant et après la sortie, tout du moins ce fut notre impression. Mis à part ça, je pense que nous devons tous nous ouvrir aux différentes manières que nous avons de jouer le rp. Partir dans un combat pur rp/rp light ne me paraît pas être la bonne solution. L'idée n'est pas d'être exigeant en quoique ce soit mais de faire du mieux que nous pouvons, même si certains ne sont pas axés rp IG, la sortie est dans ce but alors il s'agit juste de faire un petit effort. Placer une phrase entre deux mobs, éviter de TROP foncer... Bref il faut prendre son temps et s'imprégner de l'ambiance.
Oui, les monstres bien qu'absents dans le rp forum sont bel et bien présents dans le désert IG, c'est une de ses particularités (que serait un environnement sans sa faune et sa flore?). Ceci dit il faudrait penser à les intégrer au rp forum (dans un soucis de logique). C'est sûr que triompher d'Hydres, de Scarabées ou d'Oubliés IG et de passer outre sur le forum ne fait que mettre le bazard dans le rp collectif, et serait peut-être prompt à diviser les joueurs (à moi je préfère le calme du forum, moi je préfère la baston IG etc...).
Encore une fois ce n'est que mon avis, mais je rejoinds Elladan sur le fait que ça ne sert à rien d'avoir un jeu et un forum si on ne s'en sert pas convenablement, autant faire du rp sur table. Maintenant, nous sommes réunis pour sauver les Sylvecimes, aussi ce qui se passe en jeu devrait être noté sur le forum et inversement, ce n'est pas parce qu'on se connecte qu'il faut en oublier les élément de notre rp ici. Même si nous agissons sur deux supports différents, l'intrigue reste la même et l'équipe subit des hauts et des bas, c'est aussi ça l'aventure (sinon je ne vois pas l'intérêt). L'important n'est pas de défendre nos idées sur ce que devrait être le rp ou pas, chacun le fait à son rythme, mais il faut éviter de partir chacun de son côté en ne tenant pas compte des évènements du rp de guilde. Pour le bien de cette intrigue et des suivantes, nous devrions peut-être tous faire un pas vers l'autre. En l'occurrence, nous devons sauver les Sylvecimes alors pour ceux qui foncent, mettez-vous dans la peau de votre personnage... Et vous, que feriez-vous ainsi perdus dans le désert, du sable dans les yeux et presque à bout de forces? Les Sylvecimes sont en danger, serrons-nous les coudes et rattrappons ce traître, on s'engueulera plus tard *sort*

Plus sérieusement, ce genre de questions méritent sans doute un petit débat mais c'est inutile de guerroyer et d'amener des tensions pour si peu en s'envoyant toutes sortes de méchancetés. Une équipe, une famille de joueurs c'est aussi des désaccords qui sont loin d'être insurmontables. Il suffit d'un petit effort de la part de tous pour que la machine se remette en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:35

Bah moi j'trouvais juste dommage de se montrer si dur en reproches après seulement les deux sorties qui ont été faites, hein. Comme je l'ai dit avant on est pas très aguerris donc ça signifie des évolutions à venir, dans les comportements en RP notamment, dans les façons d'écrire aussi. Je pense aussi que chaque MJ a sa manière de faire les choses : pour l'instant c'est surtout le scénario de Monica qui a été porté en jeu, Tauril par exemple (j'ai le souvenir d'une sortie qu'il avait maitrisé vers la caverne du croc de glace) a un style très différent, et on en verra encore d'autres... !
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:18

Bon alors quand c'est qu'on se la fait cette semaine ?

Si on applique la règle discutée ces derniers jours pour les participants aux sorties RP, on peut faire la sortie avec au moins 5 participants, dont obligatoirement Monica qui est MJ. Les autres concernés sont :

- Norwen
- Elladan
- Luthien
- Pâzanengsin
- Isaac
- Arachnos
- Akoras


Dernière édition par Elladan le Lun 17 Mai 2010, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Norwen

Norwen


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2010
Nom d'affichage : Norwen.1706

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Autre

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 21:27

Du temps que ça part pas à 21h, je peux cette semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://norwen-eolan.deviantart.com
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:30

Elladan a écrit:
- Akoras ?

Carrément un point d'interrogation ! J'étais de garde tout le week-end d'où mon absence un peu longue vu que je bosse déjà habituellement du mercredi au vendredi. Toujours est-il que je suis bien là, je communique mes disponibilités au cas où :

Aujourd'hui avant 16h (un peu short) ou après 22h30
Demain de 00h01 à 23h59
Jeudi soir
Ce week-end

Si la sortie a lieu à un autre moment, je serais absent, et au choix, soit je suis un RP-leecher, soit je justifie mon absence RP.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 16:13

J'avais mis un point d'interrogation car si on se réfère au sujet en post-it, aux dernières nouvelles tu étais dans un RP extérieur à celui de Monica (comme Lyly par exemple). Mais comme le rituel du sang paraissait terminé mais que je n'en avais pas la confirmation, je t'ai mis avec un "?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:13

Aucun problème boss. Effectivement nous étions en RP annexe, en fait c'était pour nous en ramener que je voulais les infos sur l'Esprit mais je voulais pas brusquer l'ami Paz' qui semblait dans ses pensées après le rituel. J'ai profité du fait que tu nous ai "ramené" dans la trame pour confirmer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
In The Empyreans

In The Empyreans


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Informations
Guilde:
Serveur:

[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 00:33

Je suis open quand vous voulez, dites moi quand et je viens, cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedayendswhenisayitdoes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[RP-Sortie] Trouver l'Oublié Empty
MessageSujet: Re: [RP-Sortie] Trouver l'Oublié   [RP-Sortie] Trouver l'Oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-Sortie] Trouver l'Oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pour la semaine de test [RP]
» 3e Sortie DoA : Fonderie
» Sortie FoW fin novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser