[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Inactivité à Durée Inconnue Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Inactivité à Durée Inconnue Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Inactivité à Durée Inconnue Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Inactivité à Durée Inconnue Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inactivité à Durée Inconnue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calad




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

Inactivité à Durée Inconnue Empty
MessageSujet: Inactivité à Durée Inconnue   Inactivité à Durée Inconnue Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:08

Bonjour tout le monde! Very Happy

Ces derniers temps je n'ai pas souvent été disponible, et même connecté. Pour cause, j'avais tout un tas de (stupides Evil or Very Mad ) papiers à remplir, de formalités à faire par ci par là, et les bagages à faire pour un séjour assez long...Bref, l'inconvénient de changer de pays...
En effet, je m'en vais, pour un temps indéterminé, continuer mes études au Québec, à l'Université de Montréal Smile
Je pars vendredi 27 août, arrivée à 12h35 à Montréal...jour qui durera au total 6 heures de plus pour moi Laughing Oui, il y a 6 heures de décalage entre la France et le Québec.
Alors entre la rentrée début septembre, l'installation là-bas, le temps de m'habituer aux lieux, et selon le travail que j'aurai, en plus du décalage horaire... je ne sais pas du tout quand je me connecterai sur Guild Wars Neutral
Je pourrai passer sur le forum de temps en temps quand même, j'aurai internet dans ma chambre.

En tous cas, j'ai bien aimé jouer avec vous, vous êtes bien sympathiques cheers Et merci de votre accueil! Very Happy

A très bientôt, et amusez-vous bien !

Calad
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Inactivité à Durée Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Inactivité à Durée Inconnue   Inactivité à Durée Inconnue Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:56

Dis bonjour au Caribous de ma part. Tiens ça me fait penser que je connais une fille qui va dans un truc similaire au Québec :3
Revenir en haut Aller en bas
Calad




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

Inactivité à Durée Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Inactivité à Durée Inconnue   Inactivité à Durée Inconnue Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 13:55

Bonjour ^^

Quelques nouvelles du Québec : j'ai enfin presque pu sortir la tête de toutes ces stupides formalités administratives à remplir pour pouvoir vivre et m'installer là-bas (il reste 2 ou 3 bricoles).
Le temps est bizarre là-bas Surprised il peut varier très vite, et passer de 32 degrés avec un gros soleil, à moins de 20 degrés avec de la pluie, en une nuit.

Sinon, je n'ai pas trouvé le temps de passer sur gw aux horaires français, avec 6h de décalage c'est pas évident à combiner avec les cours ! Même si ces derniers ne représentent que 9h30 par semaine pour le moment Rolling Eyes Mais on a pas mal de travail personnel à faire!

Je n'ai pas vu les caribous Crying or Very sad par contre j'ai vu des écureuils en grande quantité! Avec la quantité d'arbres qu'il y a, c'est devenu le rat des villes presque... Laughing

Voilà ! Smile

Calad
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Inactivité à Durée Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Inactivité à Durée Inconnue   Inactivité à Durée Inconnue Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 15:17

Salut !

On m'a dit le plus grand bien du Québec pour ce qui est de faire la fête. N'étudies pas trop Razz
Et pour le temps...étant en Écosse cette année, je ne peux que compatir !

En tout cas, bonne d'installation ! A un de ces quatre en jeu peux être.

Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Inactivité à Durée Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Inactivité à Durée Inconnue   Inactivité à Durée Inconnue Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 17:28

Moi j'm'en fou j'veux partir en Australie pour voir des Kangoo-roux.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Inactivité à Durée Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Inactivité à Durée Inconnue   Inactivité à Durée Inconnue Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:28

Calad a écrit:
Le temps est bizarre là-bas Surprised il peut varier très vite, et passer de 32 degrés avec un gros soleil, à moins de 20 degrés avec de la pluie, en une nuit.
Toi t'as pas vu le climat Bordelais Rolling Eyes

Ravi que tu sois bien installé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivité à Durée Inconnue Empty
MessageSujet: Re: Inactivité à Durée Inconnue   Inactivité à Durée Inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité à Durée Inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Discussion Génerale :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser