[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010

Aller en bas 
+11
Morgana
Elladan
Selene Swiftarrow
Darfool
Tauril
Lyndeira
Maximilien de Kamadan
Helari
Nerevar
Kalendrack
Monica
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:01

Salut à tous, Veilleurs, alliés, et amis.

J'ouvre ce sujet pour que nous puissions nous organiser pour un projet qui traîne depuis longtemps: venir à bout de Dhuum (en passant par les 4 Cavaliers de l'Apocalypse).
En effet, j'ai été tâter le terrain, et je peux vous dire que c'est faisable sans trop pousser. Il suffit de bien s'organiser.
Et c'est justement là toute la difficulté. En soi la zone n'est pas si difficile, elle est juste longue et harassante, et elle nécessite de la cohésion et de l'organisation, et je vous assure qu'on en vient à bout. Dhuum lui-même, malgré son statut de quasi-world-boss n'est pas insurmontable.

Pour le moment je vous expose le projet, mais j'aimerais que nous prenions le temps de discuter ici pour bien envisager la sortie.
Astuces, builds, disponibilités, estimation du temps, présences, dates ... tout ceci dans un premier temps, et ensuite j'ouvrirai un second sujet sur lequel je récapitulerai et organiserai une sorte de tutoriel qui nous permettra d'être parés au défi.

Ensuite, il nous faudrait aussi du materiel, je vous préviens à l'avance. Un logiciel vocal sera très utile, et je me procurerai un micro pour ma part pour mieux organiser la sortie une fois sur place. Si un maximum de personne en avait ce serait pas mal. Mais c'est pas necessaire. Par contre j'aimerais vraiment que chacun ait un logiciel à disposition (Skype/TS/Mumble). Même si vous aimez pas ça, faudrait être présent dessus ne serai-ce que pour écouter. Je n'ai pas de serveur gratuit à disposition pour TS/Mumble, alors si quelqu'un en connait, il pourrait me contacter pour me donner des références, merci. Sinon, je crois que Skype permet de tous nous rassembler sans avoir besoin d'un serveur, mais cela nécessite juste une petite démarche pour s'enregistrer, et télécharger le logiciel.
Préparez aussi des parchemins de résurrection (au minimum trois par personne), ou assez d'argent pour en crafter / acheter.

Pour information, j'estime la durée de la sortie entre 3h et 3h30 en NM.




[Bon le GWBBCode merde un peu mais tant pis]

[build prof=R/Rt][Vents favorables][Inverseur de douleur][Attaque eclatante][Aiguillons][Onguent des trolls][Gaz suffocant][Pose de pratique][Chair de ma chair][/build]

Build Gaz Suffocant (rupt)
[Survie 10 - Expertise 11 - Adresse au tir 14]
Le rôle de ce build est essentiellement d'interrompre les Driders et les Env. Il serait sympa de pouvoir avoir un truc pour lui augmenter sa vitesse d'attaque. Aiguillons et Attaque pénétrante sont là en tant qu'attaque rapides, pour optimiser la pression. L'inverseur de douleur n'est pas nécessaire en soi, mais peut parfois être utile. Bien placé sur Dhuum quand il fait son attaque hyprapounzord, ça fait du bon dégat.

[build prof=M][Graine de vie][Baiser de Dwayna][Esprit Patient][Transfert de sante][Guerison de groupe][Esprit altruiste][Compagnon du guerisseur][Mimetisme des arcanes][/build]

[build prof=M][Guerison de malefice][Suppression de condition][Baiser de dwayna][Esprit patient][Bouclier d'absorption][Graine de vie][Esprit protecteur][Aura inflexible][/build]

Combo de moines Overpowered Heal.
Le premier build est essentiellement du heal massif. Heal Party est à utiliser en cas de squelettes de Dhuum, ou pour Dhuum lui-même. Le Transfert de santé (qui heal à beaucoup en cas d'utilisation avec santé maximale haha) est là pour sauver les miches d'un allié en difficulté, ou alors d'un moissonneur. Alors par contre c'est à gérer intelligemment, surtout pour Infuse et Heal Party, c'est pour ça que j'y ai ajouté l'esprit altruiste (ça aide pas mal).
Le second build vient en renfort, il garde UA pour permettre au premier moine de booster au max son heal, et il est là surtout pour gérer l'esprit protecteur et heal le premier moine quand il utilise Infuse. L'esprit protecteur est à placer en priorité sur les deux moines (surtout quand on sera à Dhuum), et sur le tank par exemple, ou sur les moissonneurs.

Après j'ai un build ObsiTank en El qui devrait marcher, et je me propose de le jouer, mais je dois le tester encore avant.
Voilà pour le moment.
On peut prendre encore un El Viru classique (en combo avec le Para), et un ou deux R (en plus y'a vents favorables, autant en profiter), ou un derneir caster. N'oubliez pas qu'il nous faut du dégat aussi. Si quelqu'un pouvait se charger du dégat massif (un R Scan asura et autres trucs OverPowered par exemple) ce serait bien.
En dernier, pour le moment, je dirais que le self heal n'est pas necessaire ici, dans la mesure où on a normalement deux M cheatés, voir un Para en soutient, donc n'hésitez aps à jouer bourrin.



Alors, première étape ... est-ce que ça vous tente ?! (Oui, bien évidemment, quelle question...)
Alors seconde étape, la disponibilité:

Pour moi ce serait bien sûr pendant les vacances, à partir du dimanche 19 (ce serait vraiment top).



Dernière édition par Monica le Ven 10 Déc 2010, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:07

/agree

Je peux à partir du 24 décembre. Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:13

On fera deux sorties \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:46

J'suis tenté moi aussi bien entendu. Pour les disponibilités, c'est tout de suite plus compliqué. La date en elle même n'est pas vraiment un soucis. (exception faite des jours de fête, et du 14dec & 13jan ça devrait aller).
Par contre, trouver 3h30 pendant lesquelles je suis sur de ne pas bouger...c'est tout de suite plus difficile.

Bref, fixez une date sans vous soucier de mes disponibilités, j'essayerais de me caler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:59

TS Luna Atra à disposition gratuitement au pire (enfin, si c'est toujours le cas, mais j'vois pas pourquoi ça le serait pas). Peut être que je ferais une quête du micro, mais honnêtement, ça me gave de pas pouvoir chanter quand je joue xD

Donc, oui pour moi. Après, si tu veut des dates : 20,21,22,23 décembre, je peux, mais ça m'emmerderai un peu quand même dans la mesure où j'aimerais faire d'autres choses ces jours là.
Après, j'serais quand même dispo si il se passe quelque chose ces jours là^^.

Le 19 pour commencer, ça me conviendrait bien je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Kamadan

Maximilien de Kamadan


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 00:47

La Fin De Semaine, peut importe l'heure, je suis des vôtres pour tapper ce ''world-boss'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyndeira
Amazone des Sylvecimes
Lyndeira


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2009
Nom d'affichage : Lyndeira.7210

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 03:24

Alors...
Ca me tente? OUI
Suis-je dispo? Ca dépend, je ne peux toujours pas feinter le manque d'appétit, aussi si ça se fait en début de soirée je serai obligée d'aller me repaître à table entre 21h et 22h... prévoyez dans ce cas 20/30mn de repas, ce qui est considérable. Si ça se fait carrément dans l'après-midi ou après 21h/22h, comme c'est les vacances pour la plupart je crois bien, ce serait top, je bougerai pas de ma chaise!
Pour la communication? J'ai un casque avec micro, faut juste que j'appelle un ami à l'aide pour qu'il m'installe Skype et tout et tout et que... tout dépend de l'heure, mais vous entendrez peut-être ma superbe voix hivernale congelée par la neige.
Pour le build... Dites moi ce dont vous avez beosin en R que j'aille chopper les comp -.-
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 03:42

Te faudra aussi une armure totalement runnée, avec insigne, et du bon matos. Je fournirai les builds dont on va avoir besoin (j'en ai déjà plus ou moins fait 4, pour le reste c'est moins exigent). Et en dernier recours j'ai un peu de sous pour dépanner si tu as besoin, ou pour aider ceux qui sont à sec (pour les parchos par exemple).

Alors ouais pour la pause repas de 30min à chaque sortie... le prends pas mal, hein, mais ça me gonfle un peu.
Ce serait pas mal qu'on finisse avant 00.30 quand même. Faudrait que tu t'organises avant, que tu mettes papa/maman au courant par exemple. Ou alors on se met tous d'accord pour faire une pause à un moment, si ça gêne personne... Dans ce cas on peut penser à grouper bien avant, et partir un peu plus tôt. M'enfin si tout le monde se prépare avant on peut grouper en moins de 10min quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Kamadan

Maximilien de Kamadan


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 04:07

Alors j'attend aussi les Builds Very Happy (Si je comprend bien c'est Uw, alors je peux venir en El,R,G,Rt)
Revenir en haut Aller en bas
Lyndeira
Amazone des Sylvecimes
Lyndeira


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2009
Nom d'affichage : Lyndeira.7210

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:02

Bah Momo, si tu penses que cette pause ne me gonfle pas, t'as perdu... Disons que l'ambiance est assez tendue chez moi. Bref, je ne m'étendrai pas sur le sujet, mais exceptionnellement je pourrai genre manger avant et faire style : Ouais j'avais trop la dalle j'ai mangé avant vous... Parce que les mettre au courant que je mange pas avec eux pour faire une sortie reviendrait à déclarer la guerre.

EDIT : et aussi, si j'arrive à esquiver le repas, ya une chose où faut pas rêver, c'est le rangement des courses. Ca peut être entre 5 et 10 minutes selon les courses qu'ils ont faites, mais ça je suis OBLIGEE de le faire, malheureusement. Parce que oui, pour eux j'ai "toute la journée pour jouer", ils ne comprennent pas que vous êtes des vraies personnes et qu'on peut pas faire de trucs avant un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 14:29

Ok, on fera une pause yaourt alors.
(Pause yaourt = aller chier)
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 16:08

Bon, j'suis avec Hela, donc du 20 au 22. Le 23 et le 19 je peux pas.
Et si ça se fait donc du 20 au 22, ça serait mieux, je pense, dans la journée que le soir. Question d'optimisation du temps ^^

Sinon, après Noël je sais pas exactement c'que je fais, je sais que j'me barre chez de la famille à un moment mais je connais pas les dates. Et faudrait sérieusement que je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 16:30

Je suis la un peux près tout le temps... Et si je prend un rez de masse en para, je pourrais être dispenser de parchemin? Non? Raté.

Sinon, personnellement je suis uniquement sur skype. Et oui, sur mon pc principal les micro, veux mieux éviter (a moins que vous ne vouliez devenir sourd) et sur celui qui prend skype....et bien, c'est tout, seulement skype. Mumble il bug, et TS plante><


Faudra juste aider mon Para a aller dans la zone de départ:D

Sinon, le build seras un build pur soutiens, le genre de truc qui fait tout cramer (par les biais des sous fif.... alliées et membres du groupe présent) qui protège (si ça crame ça fait 37% de domages en moins, le reste du temps 'yas soit une réduction de 2X% soit un blocage de 50%), boost un peu leurs dommages et surtout, rez en masse. Je peux aussi coller de l'énergie pour la team mais ça baisseras tout le reste, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 18:33

Et dans l'histoire moi j'ai mes partiels le 20, 21 et 22... SUPEEEEEER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Lyndeira
Amazone des Sylvecimes
Lyndeira


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2009
Nom d'affichage : Lyndeira.7210

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 19:43

Je ne mangerai plus jamais de yaourt... :p
Sinon niveau préparation j'ai 2 parcho de rez de groupe, éventuellement un rez dans le build aussi (chair de ma chair), quand même...
Selon les vagues souvenirs que je garde de l'UW (enfin du premier niveau quoi) je me rappelle l'avoir fais avec un build barrage, puisque je serai en R/Rt faut voir selon ce que vous avez besoin, j'attends les builds :p
Je peux aussi ramener des invocs, j'dois avoir une essence de célérité et un graal qui traîne... OMG... Je, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Je vais devoir me séparer de Brimor un moment pour récupérer cette grognasse de Veuve Noire, parce que l'UW j'y vais pas tous les quatre matins! Je la vendrai aux zaishens au marché noir.
Pour les runes sur l'armure... euh bien runnée je sais pas mais j'ai l'armure norne runnée pour pet et je suis en train de runner la asura en adresse au tir/expertise...
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:47

Pour le Para, si tu veux Darfool, on peut essayer de mettre un El flamme viru dans ce cas, et on peut même te mettre en imbagon ça serait pas de refus, ça pourrait être bien.
Le rez dans le build c'est OBLIGATOIRE. Les parchos de rez c'est juste parce que dans la zone de Dhuum on peut pas rez :'] (donc y'a en gros que les parchemins qui marchent, mais je vous expliquerai plus tard).
R barrage, on peut en mettre un si vous voulez (puisque j'escompte jouer obsitank), mais c'est pas obligatoire.

Pour le moment j'ai 4 rôles prédéfinis:
1 M Overheal
1 M Protile (esprit prot) à jouer en combo avec le M overheal
1 El Obsitank (moi)
1 R Rupt gaz suffocant (d'ailleurs si quelqu'un avait un moyen de lui augmenter sa vitesse d'attaque ce serait super)

Après on peut prendre en effet 1 Para, 1 El, 1R Barrage, et un dernier (Rt spirit, Env/necro, R damage dealer ... )




Dernière édition par Monica le Ven 10 Déc 2010, 19:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:01

J'peux tenter je Gaz suffocant.
Enfin j'dis ça, j'sais même pas si je pourrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:10

Oh, c'est vrai qu'il y a la veuve noire !
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:37

Ouais mais si on veut tous prendre la veuve ça va pas le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:43

Mais si mais si, suffit de se blinder de comps PvE et de consets et de leur laisser faire le boulot à notre place, et après on pourra balancer les veuves en plus dans le tas >.>
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:59

Ce que Kalen voulait dire, je crois, c'est qu'il n'y a qu'une seule veuve à chaque fois, donc si vous vous mettez tous dessus...ça sera au premier qui la choppera^^

(Et puis, honnêtement, si vous la voulez, c'est pas compliqué, pas la peine de s'emmerder avec ça si on prévoit de faire tout l'UW...ça se fait relativement facilement...)
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 01:08

Nan mais (d'après le wiki) y en a une qui pop à chaque quête des reapers, plus 3 à la fin de Dhuum ^^

Sinon pour le build, n'importe quoi de ce qu'a cité Momo (en R). J'peux étudier le gaz pour la vitesse d'attaque. Surement avec flèches incendiaires pour booster, et ça se coordonnerait avec le para anti-immolés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 01:12

Comme tu veux Tauril, perso je préfère faire le Gaz, c'est plus original. Je joue souvent DD ces temps ci et ça me saoule un peu. Après on peut s'arranger. Et encore une fois c'est pas dit que je sois là.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 01:19

c'est justement parce qu'on risque de pas jouer en même temps que je propose d'étudier le gaz ci-besoin. Et je mettrai mes idées en commun de toute façon ^^
Et j'aime bien jouer damage dealer de toute façon *,...,*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Kamadan

Maximilien de Kamadan


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 04:04

Bon bah... je peux venir en El Dommage de Zone ou Rt Spirit alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie FoW fin novembre.
» Sortie pour la semaine de test [RP]
» 3e Sortie DoA : Fonderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser