[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Background] Capitaine Caladai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2011

Informations
Guilde:
Serveur:

MessageSujet: [Background] Capitaine Caladai   Sam 08 Jan 2011, 19:16


Ceyl Caladai est né dans les années 1020 après l'exode, pendant la saison du Colosse, une période normale pour tous humain étant destiné à suivre la voie de Melandru.

Il naquit au Cromlech de Denravi, le sanctuaire druidique se trouvant dans la jungle de Maguuma. A cette époque ce sanctuaire grouillait de vie, les druides n’étant encore inquiéter par un quelconque danger.
La légende locale veut qu’il soit le fruit d’une mère druide et d’un esprit sylvestre, chose courante parmi les druides.

Ceyl passa une enfance calme, apprenant les bases de la profession de rôdeur, ayant un grand talent pour le maniement de l’arc et les diverses préparations d’onguents.


A l’âge de ses 15ans, comme le voulait la tradition à Denravi, l’Arbre choisi le compagnon du jeune garçon, un compagnon qui le suivrait tout au long de sa vie. L’Arbre offrit un petit ourson à Ceyl, signe de force, de sagesse mais aussi qu’une vie très solitaire l’attendait.

Il se rendait assez souvent dans la grande cité d’Ascalon pour vendre diverses marchandises qui abondaient dans la jungle de Maguuma et qui se vendait à très bon prix à l’est de la Tyrie.

Il commença à voyager très tôt, surtout à Cantha, pour prêter main forte à l’armée Kurzick qui faisait tout son possible pour protéger la forêt d’Echovald contre leurs frères les Luxons, tel était son devoir de druide.



Lorsque les Chaars tentèrent d’assiéger la Kryte, avant de détruire le rempart Nord et d’écraser Ascalon et Rhin, Saul d’Alessio créa le Blanc-Manteau et sauve la Kryte à l’aide des Invisibles.

Mais malheureusement la soif de pouvoir du Blanc-Manteau n’avait aucune limite, et ils pénétrèrent dans la Jungle de Maguuma, brisant les lois ancestrales qui avaient été faites entre les Druides et les krytiens. Ceyl du alors revenir à Denravi pour se battre parmi ses frères.

Tous les druides furent anéanti, sa mère aussi, leurs écrits furent brûlés et Ceyl du fuir vers Ascalon et s’engagea dans la garde de la ville, juste avant le début de la Fournaise, il rencontra une jeune femme, qu’il épousa. Elle fut tuée pendant la Fournaise, massacrée par les Chaars, néanmoins Ceyl n’abandonna pas, il continua à se battre contre ses créatures qui lui avaient enlevé pour la deuxième fois un être cher. C’est pendant cette terrible guerre qu’il gagna son titre de Capitaine.

Lorsque les Charrs furent repoussés, il partit dans les Cimefroides, bien décidé à abandonner les armes et terminer sa vie enfermé dans ses souvenirs.

Il avait décidé que sa vie devait se finir là, il pensait avoir assez servi sa déesse, il l’implora d’abréger ces souffrances humaines et lui permettre de rejoindre le panthéon à ses côtés. La déesse lui réservait un autre destin.

Elle le fit revivre, lui redonna la force et lui fit comprendre que son rôle ne s’arrêta pas ici, qu’il devait enseigner aux jeunes aventuriers qui étaient les druides et quels étaient leur but, si il disparaissait maintenant alors toutes leur entreprise aurait été vaine et le monde les aurait oublié.



A cette même époque un homme lui tendit la main pour l’aider à se relever, Elouan, maître de l’Utopie des Anges, une grande alliance souhaitant unifier toutes les guildes du monde pour instaurer une paix définitive sur le monde, il se fit assassiner par un membre et l’alliance fut directement dissoute à cause de troubles internes.

Ceyl rejoint alors les Déchus ; Les Déchus étaient des hommes qui surveillaient le passage entre notre monde et l’outre-monde, trop de fois franchi par des êtres mal-attentionnés. Il était le second de cette guilde avec son ami Thorgus Khan, sous les ordes du mage arcane Evil Clad.

Ce dernier disparut mysterieusement. Sa route se sépara de celle de Thorgus et il reprit alors le rêve de son ancien ami, il refonda l’Utopie des Anges.

Il fut aidé par Luna des Etoiles, qui devint sa femme et avec qui il eut une fille, Lill Caladai.

Mais il comprit rapidement qu’il ne pouvait vivre ainsi et, par sécurité, il se sépara de Luna. Il voulut enseigner l’art druidique à sa fille mais celle-ci partit vivre à Cantha et entra dans la Fraternité de Jade.



Aujourd’hui il est donc devenu un voyageur, aidant quiconque lui demandant de l’aide et enseignant sa sagesse à qui veut bien l’écouter. Il a su prendre du recul sur sa longue vie et prend toutes ces souffrances pours des preuves de sa foi en sa déesse qui guide ses pas et ses flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Background] Capitaine Caladai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Flam
» Background Personnages
» Nouveau Capitaine Vostroyen
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde
» Background du LA géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Bibliothèque :: Mémoires d'aventuriers-
Sauter vers: