[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Svalbard & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Svalbard
Marcheur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2010

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Svalbard & Co.   Dim 29 Mai 2011, 18:46


Informations



Prénom : Aleksandr
Nom : Svalbard
Sexe : male
Âge / Date de naissance : 30 ans, né dans la Saison du Colosse de l'an 1050 après Exode
Profession : Rôdeur
Activité : Explorateur, cartographe, éclaireur, dresseur, écrivain
Liens familiaux : Fils de Sigurd Svalbard et d'Astrid Ensomulv, tous deux vivant actuellement dans la Colonie Ascalonienne en Kryte du Nord.
Groupes d'appartenance : ex-Avant-Garde d'Ascalon, Veilleurs des Sylvecimes, Lame Brillante, (d'autres se rajouterons probablement en finissant les campagnes ^^)
Localisation courante : sur les chemins de Tyrie méridionale


Description



Apparence / Signes particuliers : Aleksandr est un jeune homme dans la force de l'âge, brun de taille moyenne, sa constitution physique reste simple mais le temps passait sur les routes lui a permit de gagner en endurance. Ayant apprit l'art de la chasse avec son père dès ses 7 ans, ses yeux vert on développé une bonne vision lui permettant de devenir Rôdeur. Il porte une barbe de trois jours et garde ses cheveux long. Sur sa tête se trouve un bandeau auquel est attaché une plume de Gaerf, le familier autruche de son père. Sous ses vêtements se trouve, sur ses côtes droites, la large cicatrice d'une griffe d'Ours, premier familier qu'il tentât d'apprivoiser à ses 14 ans.

Psychologie / Caractère : Aleksandr a hérité du tempérament calme de sa mère et de la joie de vivre de son père. Pendant sa courte vie il a aussi développé une curiosité maladive qui est la cause de son amour du voyage et de l'aventure. Cette curiosité se traduit également par un intéressement à l'histoire des terres qu'il traverse et une soif d'apprendre. Il est aussi un amoureux de l'oeuvre de Melandru qui lui donne un profond respect pour la Nature et un gout très prononcer pour le dressage de familier. Ne se sentant nul part chez lui, il est un véritable nomade ne séjournant que peu de temps dans les villes, il préfère le calme et le coté reculé des Avant-Postes, bien qu'il n'y reste jamais très longtemps.

Dieu tutélaire / secondaire : Melandru est sa divinité favorite avec qui il sent un grand lien par de nombreux aspects. Il lui adresse régulièrement ses prières parfois sans rien demander de spéciale mais juste pour montrer à la déesse qu'avec ou sans besoin, il la vénère. Il lui arrive aussi de prier Dwayna quelques fois, le plus souvent lorsqu'il est avec ses compagnons afin que la déesse protège le groupe.

Réputation / Renommée : Après La Fournaise, Aleksandr fut reconnu en Ascalon pour être un des fidèles du Prince Rurik mais depuis la mort de ce dernier, il se laissât aller à ses passions : l'exploration et le dressage. Ainsi il put faire la connaissance de nombreux peuples de la Tyrie méridionale qu'il n'hésitât pas à aider en quelques occasions. Il amusât plusieurs fois les Nains de Deldrimor avec qui il se liât d'amitié en leur présentant des familiers peu commun dans les Cimesfroides tel qu'un Lynx, un Phacochère ou encore un Lézard des Dunes. Après sa rencontre avec les Veilleurs, on le dénommât "Le Marcheur des Sylvecimes" en raison de son goût inassouvi du voyage et de l'exploration, le tout en prenant son temps sans se presser.

Histoire / Origines :

Né pendant la Saison du Colosse de l'an 1050 après Exode dans un village de pécheur des Cimes du Sorcier (Royaume d'Ascalon) ; Aleksandr Svalbard est le fils de Sigurd Svalbard, Archer de l'Armée Ascalonienne, et de Astrid Ensomulv, Moniale de l'Armée Ascalonienne. Ses parents s'étant rencontré pendant les Guerres des Guildes, Aleksandr naquit une fois celles-ci terminée alors que les Charrs envahissaient les Royaumes Humains. Les 7 premières années de sa vie se déroulèrent dans la quasi absence de ses parents, pris dans les combats au nord d'Ascalon. Il fut élevé par l'ensemble des hommes et des flemmes du village. Son père ayant perdu un oeil lors d'une bataille, ce dernier fut démobilisé et retournât vers son fils pendant qu'Astrid continuait à servir le Royaume dans le nord. C'est à ce moment là que commençât a se créer le lien paternel qui avait tant manqué à Aleksandr pendant son enfance. Se rendant compte de ce qu'il avait perdu, Sigurd passât son temps avec son fils.

Dès lors et jusqu'à ses 14 ans, le jeune Aleksandr put recevoir l'enseignement de son père. Celui-ci lui apprit comment chasser, comment suivre une piste, il lui apprit les rudiments d'un bon rôdeur : survivre dans la nature, l'art de tirer à l'arc, le domptage de familier et l'expertise dans la vie en communion avec la Nature. A travers ces nombreuses aventures avec son père, Aleksandr se découvrit une passion pour l'exploration. En effet, à l'âge de 14 ans, il connaissait entièrement les terres Ascalonienne que l'on nommait familièrement "Eden". Arrivé à cet âge, son père ne voyait plus l'intérêt de continuer à la surveiller. Aleksandr était devenu entièrement autonome. A vrai dire, il ne lui manquait qu'une chose : un compagnon de route, soit un familier. Ainsi, le jeune garçon choisi d'essayer de dompter un Ours noir, que l'on trouvait communément dans la région avant La Fournaise. Manquant de pratique et encore faible, il gardât de cette expérience "la plus belle cicatrice de toute sa vie", l'ours lui ayant arraché un bout de peau au niveau de ses côtes droites. C'est lors de sa guérison qu'Aleksandr a le plus vieux souvenir de sa mère. Effectivement, cette dernière n'avait été que rarement présente dans sa vie, il se trouvât qu'elle était de permission le jour où cet incident se produisit. Elle put sauver la vie du jeune garçon mais ne put empêcher la cicatrice de resté bien marquante.

A partir de ce moment là, le jeune garçon devint un "Apprenti Rôdeur" au service d'Ascalon. Il entrât sous les ordres de Sir Tydus qui l'envoyât vers Artemis la Rôdeuse. Il entrât ainsi dans la très convoiter Confrérie des Rôdeurs où, avec l'aide du Maître Rôdeur Nente, il captura son premier familier : un Felin de Melandru. Il fut par la suite placé sous les ordres d'Ivor Oeil de Lynx en compagnie d'un jeune garçon avec qui il avait grandit, Aidan. C'est au sein de cette compagnie qu'Aleksandr devint un habile archer, mais là où Aidan utilisé un Arc Long, Aleksandr préférait l'Arc Court. C'est au sein de la compagnie d'Ivor Oeil de Lynx qu'Aleksandr participât à ses premiers combats, à ses premières batailles. Il fut, en effet, amené à combattre dans les Terres du Nord, au delà du Grand Rempart contre les Charrs.

A l'âge de 22 ans, Aleksandr vécu le traumatisme de La Fournaise alors qu'il venait de terminer ses années d'entrainement et qu'il sortait de l'Académie d'Ascalon. Il errât pendant deux longue et pénible année dans l'Ascalon dévasté par la magie des Chamans Charrs. Par la suite, il reprit du service lorsqu'il fut appelé à rejoindre l'Avant-Garde du Prince Rurik. Fier patriote, il ne renonçât pas et accompagnât son Prince jusqu'à la traversé des Cimesfroides du Nord et la mort de ce dernier. Il tient sa promesse au Prince en amenant les survivants Ascaloniens vers une petite Colonie de Kryte. Parmi ces survivants se trouvant ses parents.

A la suite, Aleksandr fit ce qu'il avait toujours rêvé auparavant et partit explorer la Kryte, la Jungle de Maguuma, le Désert de Cristal et les Cimesfroides du Sud, soit l'ensemble des terres méridionale de la Tyrie. Pendant ce temps passé à explorer et à dresser les familiers se présentant sur ces terres, il aidât aussi plusieurs Nations, ne refusant jamais une quête ou une mission. D'abord ayant rejoint Le Blanc Manteau, il ne tardât pas à se rendre compte des faits abominables de celui-ci et prit part à La Lame Brillante. C'est à ce moment là qu'il rencontrât Les Veilleurs des Sylvecimes qu'il allât rejoindre sans hésitation. Posant son domicile dans la Guilde, il restât tout de même un amoureux inconditionnel du voyage et avec l'aide de ses nouveaux alliés il fit son Ascension avant de partir découvrir l'hostilité des Îles de Feu. A travers ces quelques "aventures", Aleksandr se décidât à écrire. Ses débuts furent encourageant et rapidement il décidât que tout ces voyages, toutes ces aventures devaient lui servir de source d'inspiration pour le composition de romans.

A présent ses pas l'amène vers Cantha, un nouveau continent qu'il escompte parcourir et découvrir comme la Tyrie méridionale... [la suite prochainement]


Dernière édition par Aleksandr Svalbard le Mer 01 Juin 2011, 12:33, édité 1 fois (Raison : Mise à Jour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamorya.jdrforum.com/
Aleksandr Svalbard
Marcheur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2010

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Svalbard & Co.   Lun 30 Mai 2011, 08:20


Informations



Prénom : Vincent
Nom : Edeneide
Sexe : male
Âge / Date de naissance : 19 ans, né dans le Saison du Scion de l'an 1061
Profession : Envouteur
Activité : Bronzage, baignade, cueillette, marchandage, tourisme, portier, combattant à l'occasion
Liens familiaux : Fils de Jean Edeneide et de Isabelle Cimienne, frère de Gaston, Adélaïde et Justine Edeneide
Groupes d'appartenance : n/c
Localisation courante : Ascalon "Eden"


Description



Apparence / Signes particuliers : Grand blond aux yeux bleus, Vincent prend soin de lui. L'apparence étant d'une très grande importance il passe de longue heures à se préparer le matin chez lui avant de partir faire une activité quelconque. Bien portant, il aime à prendre soin de son corps tout en se gardant à l'abri des coups.

Psychologie / Caractère : Vincent n'est ni un aventurier ni un guerrier, rien de ça. Il n'aspire qu'à une vie tranquille sans activité physique qui pourrait le salir ou le blesser. Feignant, il aime aller se promener cueillir des fleurs ; sociale, il aime marchander ce qu'il trouve avec les Collectionneurs du coin ; opportuniste, il ne dit pas non lorsque quelqu'un lui propose de l'argent en échange qu'il lui ouvre une porte. Sommes toutes, Vincent est tout sauf un héros et n'aspire, de toute façon, pas à la devenir.

Dieu tutélaire / secondaire : Lyssa est la divinité tutélaire de Vincent, celle-ci ayant un double visage de beauté et d'illusion, il ne comprend pas les gens qui sont amené à prier un autre dieu qu'elle. Pour lui, la déesse est un exemple de la perfection.

Réputation / Renommée : Vincent est connu comme un charmeur dans l'ensemble du Comté des Vertes Vallées, son coté "non-aventurier" est aussi largement connu par ses fréquentation et cela lui a donné une certaine réputation de froussard et de couard. Réputation dont il se défend largement lorsqu'on le cherche, ce sont là les rares occasions qui l'amène à se battre.

Histoire / Origines :

Vincent est le plus jeune d'une famille de 4 enfants, alors que son grand frère partait rejoindre l'armée régulière d'Ascalon, Vincent préféré passer son temps à s'amuser. Nés au sein du Domaine de Barradin, dans le Comté des Vertes Vallées, il développât très tôt un goût pour l'absence d'activité épuisante. En effet, depuis tout jeune, Vincent se contente du minimum d'activité et un soin prononcé pour sa propre personne.

Arrivé à l'âge de 15 ans, ses parents lui donnèrent un choix de carrière à faire. Fasciné par la beauté toute divine de Lyssa, il choisit l'Envoutement et fut envoyé en formation auprès de Sebedoh l'Envoûteuse avec qui il eut une relation. C'est ainsi qu'il apprit l'Art de l'Envoûtement et qu'il participât à de rare combat, fessant usage de nombreuses incantation mais aussi de la magie de domination, de l'illusion et de l'inspiration. Ne souhaitant pas se salir avec du sang, il devint un habile manieur de baguette.

Néanmoins, depuis l'âge de ses 18 ans, Vincent a choisi de quitter la violence de l'armée pour s'adonner aux plaisirs simples de la vie. Profitant de ballade à la campagne, de négoce avec des Collectionneurs de passage, ou encore en jouant un rôle de portier en quelques rares occasions lorsque, vraiment, il s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamorya.jdrforum.com/
Aleksandr Svalbard
Marcheur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2010

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

MessageSujet: Re: Svalbard & Co.   Mer 12 Oct 2011, 11:05

Mon premier personnage pour GW2, Sighild Svalbard, descendante d'Aleksandr Svalbard :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hamorya.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Svalbard & Co.   Aujourd'hui à 02:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Svalbard & Co.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Règles & Outils [HRP] :: Fiches de personnages-
Sauter vers: