| .... | |
|
Auteur | Message |
---|
keira arkesprit

Informations Guilde: 1337 Serveur:
 | Sujet: .... Sam 03 Mai 2008, 16:44 | |
| Voila pour vous faire part de ma sortie de guildwars m'etant fait hacker il me reste que Keira tous se travail pour...rien Voila faites bien attention ne devoilé votre mdp sout aucun pretexte un conseil...++ et bonne continuation je reviendrais de temp en temp fin je vais voir bonne chance Sylvecimes ! |
|
 | |
Sep Maraudeur des Sylvecimes

Informations Guilde: VdS Serveur:
 | Sujet: Re: .... Sam 03 Mai 2008, 17:44 | |
|  Triste nouvelle...  j'espère qu'on te reverra de temps en temps, même si je conçois très bien que ce ne soit pas facile à digérer... saloperies de hackers ! Tu t'es fait avoir sur GWShop ? |
|
 | |
Helari Panacée des Sylvecimes

Informations Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes Serveur:
 | Sujet: Re: .... Sam 03 Mai 2008, 19:08 | |
| Vraiment nul, je dit rien de plus car ça serait un peu déplacé. Dommage que tu ne continues pas; dommage, mais compréhensible, j'aurais certainement fait pareil...
Bonne continuation, en espérant te revoir de temps en temps. |
|
 | |
Kalendrack Veilleur des Sylvecimes

Nombre de messages : 1434 Age : 25 Date d'inscription : 23/12/2007 Nom d'affichage : Kalendrack.3671
Informations Guilde: [VdS] Serveur: Mer de Jade
 | Sujet: Re: .... Sam 03 Mai 2008, 20:20 | |
| A plus l'ami. On est désolés pour toi, vraiment. |
|
 | |
Sylvain-de-Doriath

Informations Guilde: Serveur:
 | Sujet: Re: .... Dim 04 Mai 2008, 00:23 | |
| Si tu change d'avis, je pense qu'on peut mutualiser pour te filer de quoi te refaire non ? Armes vertes, rune, platine etc... |
|
 | |
Elladan Mémoire des Sylvecimes

| Sujet: Re: .... Dim 04 Mai 2008, 00:23 | |
| Ca me dépite de voir ce genre de choses arriver... la destruction pour la destruction ! Surtout sur un compte aussi développé que le tien ! Cependant Keira, je pense qu'avant de prendre la décision d'arrêter définitivement GW, tu devrais laisser passer un peu de temps histoire de réfléchir la tête froide. Comme on te le redit surement sans cesse, on sera toujours là pour t'aider à te refaire et à y prendre plaisir si tu choisis de partir sur de nouvelles bases. Le type qui a fait mériterait d'être privé d'internet à vie... Mais baisser les bras, c'est lui donner raison. C'est dur, mais continueras-tu au moins de passer sur ce forum ? Sache en tout cas qu'arrêt ou pas, tu restes pour nous un Veilleur des Sylvecimes et que tu seras toujours des nôtres. ________________________________________________  |
|
 | |
keira arkesprit

| Sujet: Re: .... Dim 04 Mai 2008, 00:39 | |
| Oui je vais laissé passé le temp je pense revenir mais je sais pas quand la pas le courage de voir mon compte delabré... |
|
 | |
Helari Panacée des Sylvecimes

Informations Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes Serveur:
 | Sujet: Re: .... Dim 04 Mai 2008, 01:16 | |
| En tout cas, quand tu retrouveras le courage de venir jouer, préviens nous ! Je supprimerai certainement un de mes persos à l'occasion, pour que tu n'aies pas à progresser seul (ne t'en fais pas, si je le fais, c'est réfléchis, et pas stupide, j'ai un emplacement que je me réserve, dont le perso est supprimable sans regrets (sauf si ça t'emmerde qu'on joue ensemble^^)). Sans compter ma participation au ré-équipement de tes persos ! Enfin, après, si tu veux le faire toi même, tout seul, pour la gloire, je peux comprendre aussi Bref, digère la chose, et reviens nous quand tu sera prêt ! A bientôt j'espère ! |
|
 | |
keira arkesprit

| Sujet: Re: .... Dim 04 Mai 2008, 01:32 | |
| non ta presence sera la bienvenue et niveau equipement( j'ai quelque k et ectos encore en ma possesions donc c'es trés aimable a vous mais je me debrouillerais )! Voila a bientot Veilleurs ! |
|
 | |
Fëanor Vétéran des Sylvecimes

Informations Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes Serveur:
 | Sujet: Re: .... Dim 04 Mai 2008, 10:43 | |
| Et bin moi, ça me fait chier. Grave. Enfin en tout cas je supporterais les autres pour t'aider. reviens nous vite ! ________________________________________________  |
|
 | |
Sep Maraudeur des Sylvecimes

| Sujet: Re: .... Dim 04 Mai 2008, 11:36 | |
| Idem pour moi ! Total soutien !
Devant cette illustration de solidarité générale, je ne peux qu'être ébahit devant la mentalité des Veilleurs. Franchement, ça fait plaisir à lire.
À très bientôt Keira, je l'espère. Au plaisir de te donner un coup de main dès la première occasion. |
|
 | |
Sarr Pointeblanche

| Sujet: Re: .... Mer 04 Juin 2008, 14:04 | |
| On se connais pas encore , mais si tu as besoin d'aide mp moi !
(Personnelement j'ai été Hacker il doit y'avoir 6 / 7 mois , un conseil : Envoie une plainte à Arena net !) |
|
 | |

| Sujet: Re: .... Mer 04 Juin 2008, 15:53 | |
| Bah, la plainte ça finit toujours par : "soyez assuré que nous sommes très touchés par la tragédie qui vous touche.......mais nous sommes désolés de vous annoncer que nous n'y pouvons strictement rien" ________________________________________________  |
|
 | |
keira arkesprit

| Sujet: Re: .... Mer 04 Juin 2008, 17:35 | |
| j'ai quitté les veilleurs pour l'instant mais je reviendrais espêrons que tu sois la  ! |
|
 | |
Sarr Pointeblanche

| Sujet: Re: .... Mer 04 Juin 2008, 18:30 | |
| Si tu as toujours ta carte avec les chiffres pour ton compte (qui est dans la boite du jeux a l'achat de Guild Wars) , ils peuvent t'aider. |
|
 | |
Fëanor Vétéran des Sylvecimes

Informations Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes Serveur:
 | Sujet: Re: .... Mer 04 Juin 2008, 20:52 | |
| Il l'a retrouvé Sarr, t'en fait pas. ________________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: .... Mer 04 Juin 2008, 21:38 | |
| Oui c'est réparé mais le mal est fait hélas... on peut quand même le féliciter de pas s'être dégonflé suite à un coup pareil. ________________________________________________  |
|
 | |
Sarr Pointeblanche

| Sujet: Re: .... Mer 04 Juin 2008, 22:03 | |
| Ah , j'était pas au courant. Personnelement quand ça m'est arrivé , j'ai eu la mal chance qu'NC Soft Buguais au niveau des comptes... Je suis rester quelques mois sans Gw , et tout mes objets , persos etc dessus ont été littéralement détruit  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ....  | |
| |
|
 | |
| .... | |
|