[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
La prochaine grosse mise à jour - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

La prochaine grosse mise à jour - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
La prochaine grosse mise à jour - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

La prochaine grosse mise à jour - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La prochaine grosse mise à jour

Aller en bas 
+4
Kalendrack
Helari
Elladan
vifesprit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

La prochaine grosse mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine grosse mise à jour   La prochaine grosse mise à jour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 23:27

Je reste (fosse) septique.
Mmmmmmh pour ma part, comme Helari, j'ai été dans la plupart des zones de GW, plus besoin de téléchargements ... alors normalement, ça va ajouter des fichiers, cette MAJ, des fichiers que l'on ne peut télécharger nul part avant cette proprement dite MAJ.


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

La prochaine grosse mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine grosse mise à jour   La prochaine grosse mise à jour - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 14:31

Généralement les fichiers mis à disposition avant l'activation de la mise à jour sont les nouvelles images pour des items, menus et autres objets graphiques qui n'existent pas encore et dont il n'y a pas encore de référence au niveau du jeu car elles ne seront activés que lors de la mise à jour ou alors des images qui corrigent des bugs graphiques minimes.

Comme les images sont les fichiers les plus lourds en termes de ko, généralement ces fichiers sont envoyés aux serveurs, puis aux clients en avance par petits paquets afin d'éviter une surcharge inutile du réseau lors de la mise à jour.
Comme il est trés difficile de savoir quand les fichiers sont migrer sur les serveurs, je conseille l'utilisation du /image (comme expliquer par Lena) régulièrement avant son arrivée pour vous faire gagner du temps.

Lors de la mise à jour, le programme récupére également les fichiers qui activent les images, les fichiers contenant les textes des nouvelles quêtes et des nouveaux objets (s'il y a), voir une modification importante du programme client.

Pour rappel, cette mise à jour influe principalement sur le stockage des joueurs et n'est donc pas lié à une carte en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

La prochaine grosse mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine grosse mise à jour   La prochaine grosse mise à jour - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 15:13

Merci bien pour ces précisions ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

La prochaine grosse mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine grosse mise à jour   La prochaine grosse mise à jour - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 19:02

J'en profite pour signaler le poisson d'avril de cette année
Spoiler: