[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Empty
MessageSujet: "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle.   "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:05

Le prénom Rebecca, très joli prénom, est issu de l'hébreu Ribka et signifie "celle qui est rassasiée, qui a eu ce qu'elle voulait".

Vous êtes très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans votre vie, vous recherchez avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Ce ne sont pas là, pour vous, comme pour beaucoup d'autres, que de simples souhaits, mais les conditions indispensables à l'épanouissement de votre personnalité.

Afin de réaliser cet équilibre si vital, vous tâchez, autant que vous le pouvez, d'être à l'écoute de chacun, de ne pas vous laisser déborder par les revendications ou les exigences de ceux qui vous entourent et qui peuvent être trop impulsifs. Vous vous défiez des affirmations trop catégoriques, au moins autant que des passions partisanes. Votre idéal est d'arriver à créer en vous et autour de vous cet équilibre du juste milieu, qui vous paraît la chose la plus essentielle au monde.

Mais ce comportement en demi-teinte peut parfois paraître de l'affectation ou de la pose ; et votre désir de vivre et de laisser chacun vivre comme il l'entend, heurte souvent les êtres les plus réactifs, les consciences les plus militantes.

Dans un monde aussi rude que le nôtre, cette recherche d'équilibre et d'harmonie prônée et pratiquée par les natives de ce prénom peut être un facteur de progrès. Mais cette recherche vous conduit généralement à un défaut majeur, à savoir l'hésitation. En effet, vous éprouvez généralement beaucoup de difficulté à vous décider, toute occupée comme vous êtes à peser le pour et le contre.

Plus soucieuse de ne pas déplaire que de vous faire plaisir à vous-même, vous cherchez à deviner le choix qui recevra l'approbation de votre entourage. Et malgré votre désir d'harmonie, malgré les efforts que vous déployez pour éviter les affrontements, pour pacifier les esprits, vous risquez parfois de vous voir confrontée à des désaccords douloureux ou mêlée à des conflits brûlants.

Votre charme et votre jeunesse d'esprit vous attirent sympathies et succès. La chance se tient souvent à vos côtés, tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié. Vous dépendez des autres plutôt que de vous-même pour votre bonne ou mauvaise fortune. Vous préférez le superflu au nécessaire et au solide. Fantaisiste et dépensière, vous vivez de continuels hauts et bas financiers.

Cordialement Rebecca
_________________
Je vis dans le moment présent, je laisse mon passé derrière moi et je décide de prendre ma destinée en main.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Empty
MessageSujet: Re: "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle.   "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:50

Où est-ce que tu as trouvé ce texte sur le lien entre prénom et personnalité ? Sauf s'il est de toi bien sûr.

Pour ma part je ne crois pas à une définition si précise de la personnalité par un simple prénom. Bien sûr le prénom qu'on reçoit n'est pas perçu comme un autre dans la société, mais ça ne fait pas toute une culture ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Empty
MessageSujet: Re: "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle.   "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:00

Désolée mais je suis de mauvaise humeur.

Je répondrai plus qu'au post d'Amalia pour son admission.

Dans le jeu, je resterai normale, ouverte, aidante,communicante, aimable mais pas besoin de me faire de message privés concernant le forum.

Cordialement Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Empty
MessageSujet: Re: "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle.   "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:43

C'est dommage, ce que tu dis étant donné que nous somme une guilde où la communication par forum est importante, quand on vois qu'il y a pret de 5000 messages !

Je pense que cela va te causer un grand tort, mais enfin tu es grande (enfin je sais pas puisque que l'on ne connait pas grand chose de toi), du moins je pense que tu es responsable de tes actes !

Cordialement Lena !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Empty
MessageSujet: Re: "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle.   "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:58

T'en fais pas Lena, ça passera je pense Wink
Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Empty
MessageSujet: Re: "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle.   "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:36

Ce texte ne vient pas de moi.

Je voulais comprendre quand j'avais choisi de prénommer Rebecca dans mon background, c'était voulu consciemment ou pas.

Paf, je me suis trompée.

Dans ce prénom, certains traits de la personnalité se ressemblent à mon niveau.

J'aurai aimée mes parents m'appellent Rebecca, disons j'en ai un qui se termine par "A".

Je crois aux prénoms et à leur signification, tout comme, je suis adepte de l'astrologie.

Tu vas me dire, c'est de l'ésotérisme, ces personnes racontent des inepties.

Cordialement Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Empty
MessageSujet: Re: "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle.   "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:49

Tu ferais mieux de ne pas embarquer Elladan là dessus Rebecca Very Happy
Et je le rejoins sur son avis.

Enfin, c'était un détail pas forcement capital mais merci de nous avoir informé de tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Empty
MessageSujet: Re: "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle.   "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:54

Non je n'y crois pas effectivement, mais c'est pas forcément inintéressant. D'un point de vue sociologique ça peut faire réfléchir.

On peut pas non plus dire que notre vécu est totalement indépendant de notre prénom car c'est par celui-ci que les gens nous appellent.

Si on suppose que ces textes sont écrits par des gens ayant une bonne culture, alors ils renseignent un peu sur la façon générale dont la société perçoit un prénom, à quelles contraintes peuvent avoir affaire les gens ainsi prénommées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Empty
MessageSujet: Re: "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle.   "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:23

J'ai juste fait un éclairage, vous restez trop rationnel.

Il vous faut du concret mais l'abstrait, l'intuition, l'invisible, vous y croyez pas non plus.

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas. Very Happy

Je vais rejoindre Blaise Pascal, vers la fin de sa vie, il est devenu "Un Homme". cheers

Cordialement Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Empty
MessageSujet: Re: "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle.   "Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rebecca" correspond vraiment à ma personnalité dans la vie réelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Qui est Princesse et Rebecca?
» [Background] Princesse et Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Discussion Génerale :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser