[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes


Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]




 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aldarion Tioram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

MessageSujet: Aldarion Tioram   Jeu 29 Oct 2009, 14:13



Informations

Prénom : Aldarion
Nom : Tioram
Sexe : Masculin
Âge / Date de naissance : Entre 25 et 30 ans. Son amnésie l'empêche de savoir exactement son âge.
Profession : Rôdeur.
Activités : Recherche son frère, Muir Tioram. Aide les Veilleurs.
Liens familiaux : Famille Tioram : frère de Muir Tioram.
Groupes d'appartenance : Veilleurs des Sylvecimes et Lanciers du Soleil.
Localisation courante : Cimefroides du Nord, Nord de la Kryte, chez les Veilleurs. Très rarement en Elona en cas de problèmes où les Lanciers du Soleil auraient besoin de tous leurs soldats.



Description

Apparence / Signes particuliers : Aldarion est d'une carrure assez classique pour un rôdeur. De taille moyenne, le corps athlétique et svelte, il n'est ni trop grand, ni trop petit, ni trop maigre et ni trop lourd. Juste dans la moyenne. Ses cheveux sont noirs avec des reflets argentés, bien qu'il ne soit pas très âgé. Ses yeux sont bleus. Son visage n'a pas de signes distinctifs particuliers. Il porte cependant toujours un bandeau sur sa tête et a régulièrement une mèche de cheveux qui passe légèrement devant son œil gauche. Il se promène souvent en compagnie d'un énorme phacochère odorant. Aldarion a toujours un air assez grave, ne semblant pas rire très souvent, comme inquiet en permanence ou à la recherche de quelque chose, voire quelqu'un. Une grande absence et une solitude intérieure se lit dans ses yeux. Il porte un masque seulement en dehors des villes et depuis peu, on peut voir la cape des Veilleurs des Sylvecimes flotter dans son dos.

Psychologie / Caractère : Aldarion est franc, honnête, simple, logique et pragmatique. Il est de nature loyale pour ses principes personnels et ceux envers qui il a une dette. Il est prêt à tout pour suivre ses objectifs, tant que cela reste "bien", selon sa vision des choses. Il est doté d'une motivation assez importante. Il a un profond respect envers la nature et s'y sent intimement lié. C'est quelqu'un d'assez solitaire qui exprime peu ses sentiments.

Dieu tutélaire / secondaire : Il ne vénère aucun dieu particulier. La religion est quelque chose d'absent chez lui. Néanmoins, la déesse Melandru est assez proche de sa vision du monde, sans pour autant lui vouer un culte.

Réputation / Renommée : Aldarion a fait ses preuves en tant que Lancier du Soleil en Elona. Il n'a pas marqué les esprits mais ses supérieurs se souviendront de lui comme un bon Lancier. En Tyrie, seuls ceux qu'il a questionné sur son frère s'en rappelleront. Ils se souviendront d'un homme à l'air inquiet, triste et seul, victime d'un grand manque intérieur et d'une grande solitude, mais toutefois sans perdre un esprit vif et logique. Les marchands pourront témoigner de cette dernière caractéristique, étant donnée son honnêteté. C'est somme toute quelqu'un d'assez discret.

Histoire / Origines : Né en Tyrie, il a fui le continent au début de l'attaque des Charrs. Il y a eu un évènement dont Aldarion n'a aucun souvenirs. Il s'est retrouvé amnésique en Elona avec très peu de souvenirs. Il s'est ensuite engagé chez les Lanciers du Soleil où il est monté en grade petit à petit. Lorsque le moment est devenu propice, il décida de quitter Elona pour partir à la recherche de son frère en Tyrie. Au cours de ses recherches en Kryte, il a fait la rencontre des Veilleurs, ce qui l'a amèné à parcourir les Cimefroides avec certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rodwin.fr/
 
Aldarion Tioram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldarion... Aldi' pour les intimes :)
» Aldarion
» Les " SONS OF KHORNE"
» Présentation de ma modeste personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Règles & Outils [HRP] :: Fiches de personnages-
Sauter vers: