[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Session Jeux de Rôles - Page 3 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Session Jeux de Rôles - Page 3 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Session Jeux de Rôles - Page 3 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Session Jeux de Rôles - Page 3 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Session Jeux de Rôles

Aller en bas 
+9
Kalendrack
Norwen
Matsu Mino
Helari
Elladan
Tauril
Lyndeira
Nerevar
Monica
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 11:56

J'ai mon lundi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyndeira
Amazone des Sylvecimes
Lyndeira


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2009
Nom d'affichage : Lyndeira.7210

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:45

Bon ok, gros dégoutage. En revérifiant mes dates de partiels, j'ai vu que j'en avais le samedi de 12h30 à 17h30... Pour la journée c'est mort, ceci dit si vous restez un peu après cette heure là à paris je peux vous rejoindre après les épreuves.

C'est trop les boules parce qu'en plus je sais que je vais les rater, je suis tentée de pas y aller, mais non, c'est mal. Sinon pour le dimanche et lundi je suis dispo pour n'importe quel endroit à n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 00:01

De toute façon, j'arrive sur Paris vers 16h30 moi. La perte est minime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Mino
La vieille des Sylvecimes
Matsu Mino


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Dallina.6789

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 01:54

j'avoue, donc je propose jdr en soirée, finalement Razz

Après tout, pourquoi pas ? c'est le week end, on fête le partiel de lyly, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndeira
Amazone des Sylvecimes
Lyndeira


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2009
Nom d'affichage : Lyndeira.7210

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 13:47

XDDDDD

Faut voir pour les transports, moi a priori ça me dérange pas, mais le RER le soir c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 14:03

Faut aussi un endroit où se poser si on joue le soir. Parce qu'un parc ça pourra aller jusqu'à une certaine heure...mais la partie risque d'être brève. Et jouer dans un bar normal, ça risque d'être un peu limite.

J'ai demandé sur un forum de JdR (Le Sden) où il y avait moyen de jouer tranquille en soirée sur Paris...on verra bien si j'ai une réponse à temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Mino
La vieille des Sylvecimes
Matsu Mino


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Dallina.6789

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:30

Bon, finalement, nere n'arrivera que tard samedi soir.

On se fait un truc dans la soirée, mais à ce moment, où est ce qu'on se retrouve pour se poser ? Moni, tu connais un endroit sympa ? Où manger, ou se poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 10:09

Bon, j'serais pas là ce soir non plus, et j'ai pas le choix x_X
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:23

Moi je pense pas être là ce soir non plus u_u . Par contre demain je serai là dès 10.30, j'essaie de m'engager dans cette voie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Mino
La vieille des Sylvecimes
Matsu Mino


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Dallina.6789

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 02:35

Lylyyyyyyy cheers

On pourra avoir les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 00:45

Bon alors, j'fais un petit retour sur cette sortie qui fut, malgré des retards de la part de quasiment tout le monde, très sympathique !

Pour ma part, j'suis arrivé sur Paris samedi, aux alentours de 22h30. Avec un portable en bout de batterie, une connaissance des rues de Paris proche de zéro, et -heureusement- un souvenir assez fidèle de la photo de Matsu. Enfin de compte, on s'est retrouvé facilement à la gare, et on est rapidement parti chez Eihwaz (que je remercie encore pour m'avoir hébergé !).
J'avais profité du trajet en train pour peaufiner un peu le scénario de D&D, et il ne restait plus qu'à nous retrouver tous les six le dimanche matin.

Dimanche Matin. 10h :

- "On est pas un peu à la bourre là ?"
- "Naaan, t'inquiète ça ira, on y sera à temps. Ou presque."

Et ce fût le cas. Ou presque en vérité. Mais les autres ayant été encore plus en retard, on s'est retrouvé les premier face à la fnac où nous nous étions donné rendez-vous. A noter que l'attente devant la fnac à été assez coquasse, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, Matsu, Eihwaz et moi attendions sur les marches depuis lesquelles ont avait repéré un mec habillé en bleu qui semblait attendre juste à l'entré de la fnac. Évidement, on a commencé à se poser des questions. "Hey ! Et si c'était Thib' ?" On à fini par arriver à la conclusion que ça ne devait pas être lui puisqu'il ne semblait chercher personne. Il restait résolument immobile devant la porte, et compte tenu de la distance, on ne pouvait pas trop savoir qui il était.
Arrive peu de temps après une autre personne qui lui semblait chercher quelqu'un...Et béni soit l'Ipod Iphone d'Eihwaz puisqu'il nous à permis de retrouver la photo de Thib' sur le trombi, ce qui nous à donné la possibilité d'aller voir lequel des deux il pouvait bien être. J'ai du pleurer à ce moment là. Ou en tout cas, j'aurais du, puisqu'on s'est rendu compte en allant lui parler que la première personne qui nous intriguait depuis un moment n'était autre qu'un...mannequin. La seconde était Thib', et avec le recule, on aurait vraiment du aller lui poser la question directement.

Je ne sais plus qui, de Lyly ou Moni est arrivé le premier. Ce qui est sur, c'est que notre cher MG ne nous avait pas donné rendez vous devant la fnac par hasard...il avait des courses à faire -le fourbe-. Pas de bol...le dimanche, la fnac n'est pas ouverte. En soit ça n'aurait pas posé trop de problème si la quasi-totalité des supérettes de la ville n'avaient fait la même chose. Au bas mot, il nous a fallu bien une heure et demi pour trouver à manger.

Une heure et demi à laquelle ont peut ajouter une grosse demi heure pour trouver une place correcte pour jouer dans le Jardin du Luxembourg. (J'en profite pour faire passer un message : Évitez les bancs trop proche d'un terrain de pétanque. Il y a un espèce de vieux qui a tenté de nous arroser pendant deux bonnes heures, j'ai crus mourir vingt fois avec une boule de pétanque encastrée dans le crâne).

Malgré tout, on a pu s'installer. Des chaises, des dés, les livres de règles, de la bouffe, quelques bières...tout était en place. Tout...sauf les personnages de chacun. J'avais pris soin de récupérer une version simplissime des feuilles de perso pour gagner du temps. J'ai bien fait, ça ne nous à pris qu'une heure trente à tous les créer.

Je vais arrêter là, et vous épargner la description de la partie en elle même. Pour ma part, j'ai bien aimé. Assez délirant (un peu trop peu être Razz), mais résolument trop court. On a joué à peine 1/10éme du scénario que j'avais prévu. Dommage, mais j'ose espérer qu'on remettra ça Smile

En tout cas merci à tous pour ce week-end hyper bordélique, mais bien marrant.

Ps : Je plussoie énergiquement Matsu.


Dernière édition par Nerevar le Mar 25 Mai 2010, 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 01:03

Eh bah, tant mieux si vous vous êtes bien amusés, moi je me suis fait chiiiiiiiiieeeeeeeeeeeerrrr comme un fou xD
Et j'ai pas fini de me faire chier avec ces devoirs *n'a pas fait autre chose que ces daubes depuis dimanche 6h30 après avoir envoyé le sms à Momo*

Oui, c'est très con, mais j'me suis fait oublier hier après-midi, donc j'ai pas fait ce que j'avais prévu, à la place j'ai travaillé...Et rebelote cet aprèm.
La prochaine fois, j'me laisserai pas faire et je viendrai !
C'est cool si tout s'est bien passé en tout cas Wink

PS : Momo en retard ? Genre c'était pas prévisible, la dernière fois il m'a fait péter un câble, on est parti 1h en retard, et je l'avais attendu sous la pluie comme un glandu ! Je le déteste rien que pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz

Eihwaz


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Eihwaz.3845

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Mer de Jade

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 01:27

Non non Nerev' on était en avance nous, vu qu'on a pris le petit dej en route, on est arrivé 15 minutes en avance en gros et Momo 15 minutes en retard histoire de compenser notre avance.

La sainte quête de la supérette qui était en faite une saloperie de quête de farm ou il fallait looter de la bouffe... Quel horreur, en plus notre MG a fait un test de diplomatie médiocre et le garde de la ville nous a donné que des informations approximatives. Notre carto avait oublié ses cartes, sauf celles des nécropoles... Ahem... *regarde le nécro et frissonne*, de plus le sens de l'orientation légendaire des rodeurs a été mis durement à l'épreuve, mais nous sommes arrivés au monop' et rendu la quête. Résultat de la bouffe, plus qu'à trouver un coin ou jouer.

En sortant du délire ça reprend ce que disait Nerev, on a galéré pour trouver le Monop' même en demandant à un policier notre route, vu qu'on a pas suivi ses indications de toute... c'était utile que pour les premiers mètres ses indications, hein momo ? Razz

Pour ce qui est du terrain de pétanque, c'était une bonne idée au début avant qu'un mob passe en mode aggro avec des attaques élémentaires d'eau. En réalité il essayait plus ou moins de pas trop nous arroser, sauf que le tuyau il avait une fuite. Évidemment le banc ou on c'était installé... était la partie du terrain ou des gros bourrins jouaient, c'était les seuls à éjecter la boule de pétanque hors du terrains (celle-ci a roulé sous les pattes de Nerev' xD)

Pour le JdR, un moine psychopath, un barde fou complice de vol, un quart de démon voleur, une gnomette des profondeurs voleuse qui se dit bonne mais qui a quand même tué une grand mère à coup de morceau de verre (hein Lyly ? Razz) et un nain puant sans froc avec une chemise en cuir et une barbe et des cheveux pour cacher le reste (charisme 4 quoi...)

Imaginez la partie.

Oui oui, un truc assez dingue très délirant (peut-être trop) mais on c'est bien éclaté.
Momo qui devait partir vers 17h30, 18h au plus tard... Ahem no comment le 20h à châtelet les Hall, une IRL bien bordélique, remplie de dingue et c'est ça qui l'a rendu si bien Razz

PS : De rien Nerev', si besoin une prochaine fois je pourrais encore héberger si je suis sur Paris.
PPS : On n'oubliera pas l'esprit d'Octo qui était avec nous, et je plussoie Nerev' et Matsu Razz
PPPS : Et c'est un Iphone pas un Ipod ils vont pas comprendre sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:27

J'ai pété de rire sur le coup du mannequin ! xD

Sinon, vous avez l'air de vous être bien amusés =) Si j'avais été là mon perso aurait sans doute été fort banal comparé aux vôtres =.=' après vous m'auriez peut-être corrompu...

(Beuuuh, moi c'est la galère pour que j'aille à une IRL, parler de ça à mes parents c'est comme si Sarko évoquait les droits de l'homme au président chinois. T_T
Ou alors ! Plan machiavélique ! On l'organise sur Bordeaux, je fais genre que je vais voir des potes. Et éventuellement je fais un coup d'éclat en présentant tout le monde. "Tu m'autorise bien à aller voir des potes à l'autre bout de la France ? Bon ben voilà, ce sont des potes et je voudrais bien aller les voir à l'autre bout de la France. Twisted Evil
Ahem ! Enfin bref, j'arrête de rêver. )
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 12:22

Bah tu sais, le Moine (joué par Thib') et le Barde (Moni) restaient assez classiques comme perso. Mais pas moins bien pour autant, loin de là. Et Moni nous l'aura encore prouvé : rien de mieux qu'être saltimbanque pour pouvoir dormir au chaud et bien manger dans un univers Méd-fan Smile
Et puis...une pointe de normalité n'aurait peut être pas fait de mal au groupe Razz


Dernière édition par Nerevar le Mar 25 Mai 2010, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 13:32

Huhu, ça donne envie tout ça !

Si vous en refaite une (et j'espère que je me serais pas éclipser de nouveau à ce moment là xD) j'tâcherai de voir si je peux venir aussi ^.^'

*attend de voir les photos des petits fous*
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Matsu Mino
La vieille des Sylvecimes
Matsu Mino


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Dallina.6789

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 15:32

Oui, finalement, la pointe de normalité du groupe (moni & thib) nous aura plutôt aidée quand même notamment dans les relations avec les villageois (avec nos scores de charismes, c'était perdu d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz

Eihwaz


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Eihwaz.3845

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Mer de Jade

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 15:46

Le nain = 4 en charisme
La gnomette = 6 en charisme
Le quart de démon = 8 en charisme
Thib' le moine = 10 non ?
Momo le barde = plus de 10 xD vers 15 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:30

Citation :
Et puis...une pointe de normalité n'aurait peut être pas fait de mal au groupe
Carrément !

Nan moi j'avais 16 en charisme je crois, mes seconds jets ont été supers Very Happy
Et puis le coup étourdissant de Thib ça rosk, pourquoi dans GW j'peux pas faire de même ? Quoi ? Sceau du jugement ? HAHA YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Jeux de Rôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux de Rôles   Session Jeux de Rôles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Jeux de Rôles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Discussion Génerale :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser